Mengembangkan pembelajaran secara positif
  •  2021-05-25 14:30:07
  •  51x dilihat
Mengembangkan pembelajaran secara positif


La réflexion :
L’apprentissage ou l’enseignement se développant positivement permettrait de transformer

les pays en Etat moderne et riche
Écrit par : Santi Lisana
Édité par : Sulandri Nuryadin

Nous savons qu’en novembre 2017 Royaume d'Arabie Saoudite en collaboration avec le BIE- UNESCO déclenche l’initiative de travail concrète pour garantir les jeunes qu’ils auront leur capacité ou leur intelligence compatible pour envisager toutes les opportunités disponibles chez les hommes mondialement. En conséquence, le curricula de 21ème siècle dans le contexte de globalisation et de savoirs rapides a été élaboré.

Nous nous rappelons qu’en 1948 l’idée concernant l’éducation a attiré l’attention des chefs d’Etat
dans l’Assemblée Générale de Nations Unies. Celle-ci a travaillé profondément ajoutant la
convention aux droits de l’enfant. En 1989 ces concepts ont enforcé la plupart des pays surtout
l’Afrique subsaharienne et les Moyen- Orient pour développer l’éducation soulignant sur le plan de
social, culturel et économique.

Ironiquement, à présent, Il y a 757 millions d’adultes, dont 115 millions d’adolescents qui sont âgés plus de 15 ans ne savent ni lire, ni écrire. Essentiellement en Chine, au Pakistan et au Bengladesh tandis que la majorité des analphabètes se trouvent sur en Afrique, surtout dans les pays de

l’Afrique subsaharienne. Deux-tiers des analphabètes et illettrés sont des femmes causées par les inégalités, la pauvrette et les guerres et les conflits.

Puis, il y a une mesure exacte qui conduit par PISA (l’institution officiel de Bank Mondial) annuellement de vérifier les capacités des étudiants sur par le plan de calcul, de connaissance générale et de sciences. Le rapport montre que le niveau moyen d’absorption des connaissances par les élèves cites des pays ci-dessus se trouvent sur les rangs les plus bas.

Bref pour trouver la solution de tout cela aujourd’hui, le ministre d’éducation a introduit un système d’apprentissage nouvelle qui se connait par le système éducatif d’apprentissage

indépendant. Si ceci s’appliquait correctement ajoutant de comportement d’élèves bien mesurés. Cela donnerait l’espérance optimiste que l’éducation se transformerait positivement en route d’être un pays moderne et riche !

Jakarta, le 14 fevrier 2021

#apprentissage #enseignement #curricula

#droit d’enfant #éducation
https://medium.com/@santi.fb9/la-r%C3%A9flexion-5f08e3374217

Share This Post :