Le côté brillant de l’hyper-réalité
  •  2021-09-30 09:05:40
  •  9x dilihat
Le côté brillant de l’hyper-réalité



L’hyper-réalité devient un sujet sexy récemment à cause d’une publication qui a circulé dans le format moderne de réseaux sociaux. Pourquoi attire-t-il l’intérêt tant de lecteurs ? Parce qu’il donne une description courante sur la cause qui se propage dans la vie quotidienne. Le but de cette cause demanderait aux lectures de faire une réflexion sur la différence entre la valeur et le prix en s’échangeant, spécifiquement pendant le confinement qui est la période qui a arrêté de nombreuses choses sans mentionner la circulation d’argent. Qu’est-ce que c’est alors l’hyper-réalité ? La théorie qui a été introduite par Jean Baudrillard et Umberto Eco, conclut qu’en fait cette hyper-réalité devient le symptôme d’une culture postmoderne évoluée. Bien que le syndrome s’exprime par le fait que l’homme moderne est dans la capacite de distinguer une réalité de l’imaginaire. C’est-à-dire que cette personne présente une chose ou une action dans la version améliorée. Malheureusement elle reste vraiment artificiellement. Par ailleurs, quand cette personne n’est pas attentive, elle a une possibilité de tomber dans l’illusion.

L’illustration de l’hyper-réalité est vraiment comme un couteau, elle reste une dimension soit positive soit négative. Il y a deux points importants qui se sont attachés pareillement. Premièrement, le cauchemar de l’hyper-réalité qui donne une valeur ; et le deuxièmement, l’incapacité de l’homme qui a figuré la réalité.

Après avoir trouvé une compréhension correcte sur la valeur de ces points importants ci-dessus nous pouvions utiliser deux exemples actuels pour les éclaircir.

Le premièrement, l’exemple commun de prix d’une tasse de café. D’abord en voyant la perspective du premier : chez l’homme qui a les réserves d’assez de budget normalement ne compte pas le prix d’une tasse de café seul, habituellement il compte incluant des autres variants confortables. Même si le prix qu’il a payé soit dix fois que le prix de café dans la boîte sur le trottoir. Ensuite, sur la perspective du deuxième, il est dans la catégorie d’hyper-réalité car il devient du type qui n’a pas assez budget mais reste de se forcer lui-même d’en acheter.

Le deuxièmement, l’invention de la technologie surtout d’inventer l’ordinateur en Indonésie spécifiquement à Jakarta. Pour quelqu’un qui a l’âge 50 ans ou plus, il est vraiment un souvenir agréable de se mémoriser. Non seulement le voir mais inclus de participer dans le processus comment cet appareil s’est évolué de la machine grande à une gadget petite comme nous nous habituons aujourd’hui. Ce bon résultat se réalise grâce aux efforts des informaticiens qui ont travaillé sérieusement. Nous pouvions imaginer si les informaticiens n’auraient pas réalisé leur hyper-réalité. Aujourd’hui, il n’y aurait aucun gadget soit l’ordinateur, soit le Tablet, soit le smart phone. Cependant, la pratique du sexe imaginaire comme ce qu’il introduit dans les maisons du sexe sur le district rouge ou par l’internet, il est vraiment l’hyper-réalité intolérable.

Ainsi dans le contexte plus sérieux nous pouvions trouver les valeurs d’un commun de l’Europe. Ces événements ont prouvé un résultat parfait. Grâce à l’esprit de l’hyper-réalité de Monsieur Robert Schuman qui voyait tous les sentiments de pauvreté et les grevances après la seconde guerre mondiale. Son sens de l’hyper-réalité, plus de sens d’unité l’ont poussé de former le Conseil de l’Europe en 1949 suivi par le lancement du projet de Communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA). Le 9 mai 1950, il a réaffirmé les fondements éthiques et culturels de l’identité européenne qui se focalisent dans le droit de l’homme et dans la démocratie qui consistent en le respect de la dignité humaine, la liberté, l’égalité, la solidarité, l’État de droit, le progrès et l’universalisme. Ces témoignages ci-dessus ont prouvé que le croyant sur son hyper-réalité s’est réalisé parfaitement. Elle se transformerait alors en embryon de l’union européen aujourd’hui.

En tenant compte de tous les témoignages ci-dessus, il existe une preuve concrète que l’hyper-réalité a sa perspective elle-même soit positive soit négative. Il alors dépend vraiment de cette personne elle-même de l’appliquer correctement. Au fur et à mesure qu’elle se développe, il faut que l’éducation du caractère puisse avoir du succès au moins que chaque personne comprenne bien l’éthique. Il est plus important que la jeunesse sache comment elle différencie le bien et le mal et après l’appliquerait!

#18KarakterAnakBangsa #akhlak mulia #quality education #SDG4 #UpLink #weForum #AVPN

Jakarta, Indonésie ; le 29 septembre 2021

écrivaine : Santi Lisana ; éditeur : Sulandri Nuryadin

Share This Post :
Live Chat