La participation mondiale commune serait plus efficace pour lutter contre la pandémie Covid 19 ! Seriez-vous d’accord ?
  •  2021-10-20 05:21:43
  •  33x dilihat
La participation mondiale commune serait plus efficace pour lutter contre la pandémie Covid 19 ! Seriez-vous d’accord ?

Jeudi, le 14 octobre 2021, le sommet de Global Inclusive Growth s’est déroulé par le télétravail. Ceci était une journée du sommet dont le résultat contient la proposition de Master Card Center et Aspen Institute qui s’est joint à la communauté de leaders en prenant l’objectif collectivement. Monsieur William Jefferson Clinton (Président Clinton) a été demandé d’être en honneur le pénaliste principal. À la fin du premier panel, le Président Clinton lui-même a annoncé les avantages de l’engagement. Ainsi qu’avant de cette publication, il a alors fait le profil exact en écoutant attentivement tous les projets étant proposés en bref.

Au fur et à mesure du temps, finalement, l’annonce de financement se focalise sur le soutien des activités post Covid 19. Les engagements officiels se décrivent comme ci-dessous :

1. Au-delà du milliard — Deca Billion : Soutenant le projet qui a été inventé par l’entrepreneur femelle.

2. La mobilisation du Capital/Finance — Réduisant l’écart de richesse raciale : (Banking/Underbanked) à Birmingham

Ce sommet est devenu une chance pour de nombreux projets d’attirer l’attention international non seulement sur les sujets de protéger la planète mais aussi bien sur le financement qui les soutient.

Il y a trois sujets importants : premièrement : l’éducation ; deuxièmement : le vaccin ; troisièmement : l’œuvre écologique.

Dans la première occasion, c’est Madame Gina Raimondo qui est la secrétaire de la commerce d’Etat Unis a présenté le problème principal d’éducation. Il semble que son argument réponde à l’installation de l’horloge par l’Unicef au 17 septembre 2021 à New York. Le but de la demande a été clair de mentionner qu’il y a 1,800 milliard d’heures perdues aux apprenants mondialement à cause de la propagation de la pandémie covid 19. Le deuxièmement, les panélistes ont mentionné la situation réelle de la vaccination. Aujourd’hui, il y a dix marques disponibles pour faire la vaccination. Malheureusement, l’effet dit qu’ils sont loin d’être suffisant de vacciner chaque personne surtout chez hommesqui habitent dans les zones : montagneuse, rurale et côtière.

Le troisièmement, Madame Ngozi Okonjo Iweala qui est la directrice générale de “World Trade Organization” a introduit les œuvres écologiques qui aujourd’hui deviendraient plus économiques à appliquer surtout dans le combat du problème du changement climatique. Il est plus important qu’ils deviennent moins chers de les produire plus innovativement.

Dans ce panel de discussion, d’après Madame Gina Raimondo qui est soutenue par Monsieur Raphael Bostic qui est le président & CEO de ‘Federal Reserve Bank of Atlanta’: le problème majeur post covid 19, aujourd’hui aux Etat Unis est le déséquilibre de la distribution de connexion de ‘broad band’, et de l’accès d’ordinateur pour les enfants qui sont moins chanceux. Après avoir écouté cela attentivement, Président Clinton a approuvé que la priorité du fonds se focalise dans le domaine d’éducation surtout les deux initiatives importantes du hardware. Il a ajouté l’intention offrant des pouvoirs aux entrepreneurs féminins de mobiliser cette idée non seulement aux Etat Unis mais aussi ailleurs mondialement.

Après avoir suivi prudemment les conclusions concrètes ci-dessus, nous comprenons maintenant que le travail concret répondant à la perturbation de covid 19 devrait commencer immédiatement. En espérant que les programmes se réaliseront concrètement. Les étudiants alors retourneront à l’école. Cela confirmerait donc que l’action effacerait le pessimisme de la génération passée. Par ailleurs, en soutenant la proposition de la vaccination, serait-il possible que les chefs de la commission d’Aspen Institute et le ‘Master Card — centre du développement considèrent la création d’une salle à manger publique destinée au peuple plus démuni afin qu’il puisse renforcer ses anticorps plus solides.

Si cette idée avait du succès, pourquoi pas que l’on pourrait dire qu’elle donnerait l’option comparative à la production de vaccins ? En se rassurant que cette idée pourrait aider à créer la capacité physique pour pouvoir agir surtout dans les domaines de la santé et de l’économie. Elle donnerait également le pouvoir chez l’agriculteur, chez le cuisiner inclus la communauté en général. Alors, c’est-à-dire que nous pourrions nous retrouver, enfin, dans la vie normale !

#GlobalIGS #AspenInstitute #MasterCard #RebuildingForAll #SDG3 #SGD4 #SDG8

#18KarakterAnakBangsa #AkhlakMulia #UpLink #weForum #AVPN

Jakarta, Indonésie ; le 19 octobre 2021

Ecrivaine : Santi Lisana ; Editeur : Sulandri Nuryadin

Share This Post :
Live Chat